Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2020 1 20 /07 /juillet /2020 11:04

Chers Salernoises, chers Salernois

Toute l’équipe de Salernes Nouvelle Énergie, unie autour de moi, tient à vous remercier pour votre confiance, et le soutien dont vous avez été nombreux à nous faire part par vos votes, et lors de nos échanges, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Depuis plusieurs années, j’ai été entourée de femmes et d’hommes d’horizons différents, de personnalités différentes, animés cependant d’une ferveur commune : l’envie véritable et sincère de partager leur expérience et de la mettre à votre service.

 

Aujourd’hui, force est d’admettre que nous n’avons pas su vous convaincre : les résultats en témoignent - la crise sanitaire et le taux d’abstention qu’elle a entraîné, ne suffisent pas à les justifier.

 

Vous le savez : j’aime mon village. Je souhaite le meilleur pour Salernes et pour ses habitants auxquels je suis très attachée.

Bonne et belle vie à toutes et tous.

Francine Régazzetti

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Salernes Nouvelle Energie
  • : SALERNES NOUVELLE ENERGIE est l'association créée pour représenter et défendre les habitants de Salernes
  • Contact